Les jeunes d’aujourd’hui sont les décideurs de demain. Il est indispensable de les habituer à l’exercice de la responsabilité ainsi qu’à la participation à la gestion des affaires de la société.

La désaffection des jeunes pour la chose publique et notamment pour la participation politique que nous constatons, doit nous conduire à réfléchir à ce phénomène, à en cerner les causes et à y apporter les solutions appropriées afin que la jeunesse continue à se sentir concernée par les affaires nationales et internationales, à en être partie prenante, à participer à la vie publique et à s’investir dans l’action politique avec toutes les opportunités qu’elle offre en matière d’action, et d’exercice au comportement démocratique.

 

 

Et dans le cadre de ses objectifs l’association ALJIL a organisé une table ronde de sensibilisation pour les jeunes dans le but de les inciter à participer dans les élections législatives et présidentiel Tunisie 2014.

Table ronde sous le titre :Les jeunes et la participation dans les élections législatives et présidentiel Tunisie 2014. Octobre 2014 Bizerte

Proudly powered by Aljil © 2017

  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • Google+ Social Icon

Together we shape the future

Association Aljil

5 Bis, Bureau 204,

Rue Taher Ben Ammar, Manar 2
2092, Tunis, Tunisie

Tel : +216 22 677 254